"Le Domaine du Moulin Neuf 1605" 
Gîtes - CamperSpace - WildCamp 

Votre chien est le bienvenu

Français

Au "Domaine du Moulin Neuf 1605", votre chien est le bienvenu pour des vacances bien méritées. Une belle promenade dans les bois, un moment de détente dans l'une des maisons de vacances ou dans la caravane ou la tente, voilà ce que votre chien devrait également vivre !

Parce que non seulement votre chien mais aussi les autres invités doivent pouvoir profiter de vacances bien méritées sur le domaine de vacances, il est important que votre chien ne cause pas de désagrément et il existe donc des règles strictes pour le séjour de votre chien sur le domaine de vacances.

Les règles ci-dessous font partie de nos règles de domaine et de séjour qui s'appliquent au propriétaire et au chien. Le texte est très formel et peut ne pas sembler "ouvert" ou amical à certains invités, ce n'est pas notre intention, mais un langage clair vous permet de savoir où vous en êtes et ce que l'on attend de vous.


Veuillez noter ! Il y a quelques règles

Animaux domestiques : Le propriétaire/gestionnaire du domaine de vacances définit les animaux de compagnie comme étant des chiens et non des chats ou d'autres animaux de compagnie (exotiques). Un animal de compagnie est autorisé par maison de vacances "Gîtes" (hébergement) et emplacement de camping ou de camping-car, à condition qu'il n'incommode pas les autres hôtes. Votre animal n'a pas accès à l'aire de jeux et à la piscine extérieure. Il n'est pas permis de laisser votre animal de compagnie sur les lits ou les meubles ni de nager dans la piscine extérieure. Toutefois, votre animal peut plonger dans l'eau naturelle (lac naturel) en dehors de la période de reproduction des animaux sauvages entre le 15 mars et le 15 juillet, à condition qu'il n'y ait pas de (jeunes) animaux sur l'eau. Les animaux de compagnie des visiteurs (à la journée) ne sont pas autorisés, mais ils sont les bienvenus sur le domaine de vacances.

Le propriétaire de l'animal reste à tout moment responsable de son animal et est tenu d'avoir sur lui la carte d'identité du chien (passeport). Les animaux domestiques doivent être tenus en laisse à tout moment et promenés en dehors du parc de vacances le long des routes locales ou dans les bois. Tout accident (défécation) sur le domaine de vacances et dans les bois du domaine de vacances doit être immédiatement nettoyé par le propriétaire/gardien. Vous trouverez au parc de vacances des sacs spéciaux que vous pourrez utiliser gratuitement. Après utilisation, les sacs doivent être jetés dans les conteneurs appropriés. Laisser les sacs sur les routes publiques, dans les bois et dans la nature est un péché mortel pour les animaux (sauvages) et compte comme de la pollution.

Les animaux domestiques doivent toujours être signalés à l'avance lors de la réservation de l'un des gîtes et des emplacements de camping. Lors de l'enregistrement d'un animal de compagnie pendant le processus de réservation, la race et l'âge de l'animal doivent être précisés. Le propriétaire/gestionnaire du parc de vacances se réserve le droit de refuser un animal enregistré si la race de l'animal suscite des inquiétudes.

Si un animal domestique n'est pas enregistré, il n'est pas autorisé sur le domaine de vacances et les maisons de vacances "Gîtes" (les logements) ou le camping et le terrain de camping. Le propriétaire devra trouver une solution et loger son animal dans une niche (pour chien) par exemple. Si le propriétaire ne trouve pas de solution pour le séjour de son animal non enregistré, le propriétaire/gestionnaire du parc de vacances a le droit de refuser au propriétaire de l'animal l'accès au parc de vacances, aux gîtes et à l'aire de camping et de camping-car.

 
 
 
E-mailen
Bellen
Map
Info
Instagram